Connect with us

Société

Scandale des photos de Hamond Chic et Sawegnon : Life TV soutient une « conduite magistrale » de Allô Caviar

Publié

on

Spread the love

La direction des programmes de Live TV a produit un communiqué en soutien à l’animatrice de l’émission « Allô Caviar », Hamond Chic Caviar. Ladite direction a félicité l’animatrice controversée pour la « conduite magistrale de ce programme qui a révolutionné le paysage audiovisuel ivoirien et africain ». Un communiqué produit à la suite du scandale des photos de Hamond Chic et Sawegnon.

« Le vendredi 26 Août 2022, la direction des programmes de Life tv a convié son personnel à un cocktail pour célébrer le succès de l’émission « Allo caviar ». Des photos prises, à cette occasion, ont été détournées de leur objet et ont alimenté toutes sortes d’accusations et de calomnies sur les réseaux sociaux », a pointé la direction des programmes de Live TV, relativement aux images qui ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Publicité

« La direction des programmes de Life tv tient à féliciter la coach, Hamond Chic, la coach caviar, pour la conduite magistrale de ce programme qui a révolutionné le paysage audiovisuel ivoirien et africain. À très vite pour des aventures encore plus fortes, plus rocambolesques, sur votre chaîne préférée », ajoute par la suite la direction des programmes.

De fait, dans lesdites images, l’on aperçoit le patron de la télévision privée, Fabrice Sawegnon, verser du champagne dans sa bouche. Des critiques ont fusé de toute part. Notamment Thérèse Niederberger Ouattara. Cette présidente de parti politique s’est offusquée du scandale des photos de Hamond Chic et Sawegnon.

« Ce qui se fait entre quatre murs doit rester dans l’ombre. Une femme responsable et respectable qui donne des conseils ne saurait faire l’apologie de l’alcool et du cigare en public et ne saurait se comporter ainsi. On ne peut pas s’afficher avec la première dame de la Côte d’Ivoire et avoir des comportements yougos de cette manière », a-t-elle fait savoir.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.