Connect with us

A La Une

Scandale: Une femme de 28 ans surprise en train de coucher avec un garçon de 15 ans

Publié

on

Spread the love

Alors que l’accent a toujours été mis sur les hommes qui couchent avec des jeunes filles, une femme s’est retrouvée dans une soupe chaude pour avoir couché avec une mineure en Afrique du Sud. Il est allégué que la modérée Tichavavamwe, âgée de 28 ans, a couché avec un garçon de 15 ans et que cela s’est mal terminé pour elle.

Selon les informations de notre source d’information, la femme cherchait désespérément à concevoir car elle n’avait pas encore eu d’enfant. Cependant, elle devra attendre encore 12 ans pour essayer de concevoir. C’est parce qu’elle a été condamnée à une peine d’emprisonnement de 12 ans pour l’infraction.

Publicité

Il est allégué que la femme est d’abord entrée en contact avec le garçon pour réparer sa lumière solaire. Elle lui a donné des œufs en guise de paiement. Le procureur Naison Chivayo a déclaré que Tichavavamwe avait rendu visite à la mère du garçon de 15 ans à Kingsdale, en Afrique du Sud, pour demander de l’aide sur les moyens de l’aider à concevoir et a été facturé 25 dollars américains pour les services.

Le garçon a couché avec elle mais elle était incapable de concevoir. Elle a ensuite invité le garçon chez elle et les deux se sont à nouveau impliqués. L’affaire a été révélée lorsque l’adolescent a raconté les événements à ses amis. Ses amis ont informé leurs parents, ce qui a conduit à un rapport de police et à une arrestation ultérieure.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.