Connect with us

Société

Sébastien Haller se bat contre la maladie : Il Haller donne de ses nouvelles dans sa lutte contre le cancer

Spread the love

L’attaquant de Dortmund Sébastien Haller s’est exprimé sur son combat contre le cancer quelques mois après avoir quitté le terrain.

Publié

on

Spread the love

Sébastien Haller est aux prises avec une tumeur testiculaire maligne découverte quelques jours seulement après sa signature avec Dortmund. Le samedi 26 août 2022, sa compagne a posté une photo de l’international ivoirien sur les réseaux sociaux. A ce stade, l’attaquant de 28 ans est chauve, sûrement à cause de la chimiothérapie qui a suivi pour lutter contre la maladie. Néanmoins, le meilleur buteur de la dernière saison de la Ligue des champions semble bien se débrouiller, et surtout son look est résolu.

Sebastian Haller a signé au Borussia Dortmund pour 31 millions d’euros cet été. L’ancien joueur de l’Ajax a marqué 11 buts en huit matchs pour s’assurer un superbe titre en Ligue des champions, mais il n’a toujours pas joué une minute dans son nouveau club. Depuis le 21 juillet 2022, l’international Ivoirien est éloigné des terrains suite à une intervention chirurgicale.

Publicité

L’ancien attaquant des Hammers est atteint d’un cancer des testicules, et suit actuellement son traitement pour lutter contre la maladie. Haller a commencé une chimiothérapie qui l’éloignera des terrains encore quelque temps. « Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille beaucoup de force et d’optimisme et nos pensées l’accompagnent en cette période difficile », avait indiqué le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, fin juillet. On ignore toutefois quand l’Eléphant pourra retrouver les terrains.

Ce samedi, la compagne de l’attaquant ivoirien a posté des photos de son mari sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est des terrains, le Borussia s’est imposé hier sur la pelouse du Hertha Berlin (0-1), grâce à un but du Français Anthony Modeste, recruté pour pallier l’absence de Sébastien Haller. Le BVB est 5e de Bundesliga et devra encore patienter jusqu’en 2023 pour le retour tant attendu de l’Ivoirien.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.