Connect with us

Société

Football : Sébastien Haller souffrant sera opéra au testicule, on en sait un peu plus, de quoi s’agit il ?

Publié

on

Spread the love

Mauvaise nouvelle pour Borussia Dortmund et également Sebastian Haller, notre champion a rejoint Dortmund pour 22,5 millions en provenance de l’Ajax Amsterdam début juillet. Il vient de recevoir un diagnostic qui bouleverse sa préparation et la début de saison avec son nouveau club, une tumeur testiculaire.

Le guerrier ivoirien Sebastian Haller est malade. Le lundi 18 juillet 2022, le joueur de 28 ans a eu une tumeur testiculaire après avoir développé une maladie lors d’une séance d’entraînement avec le Borussia Dortmund lors d’un match de pré-saison en Suisse.

Publicité

Alors que tous les fans attendent avec impatience les débuts de Sébastien Haller dans le luxueux antre du Signal Induna Park, il va maintenant falloir s’armer de patience face à l’état de santé moins reluisant de l’ancien Hummer.

Il a connu une saison très réussie à l’Ajax Amsterdam, marquant 34 buts toutes compétitions confondues, achété pour paier le depart de Erin Haaland partit à Manchester City cet été, Sébastien Haller est le remplaçant désigner.

L’attaquant qui a rejoint la Côte d’Ivoire en novembre 2020 (3 buts en 8 apparitions), devra composer avec cette tumeur avant de retourner sur la pelouse pour rendre un service massif aux jaunes-noirs.

Publicité

Pour rappel, une tumeur testiculaire est une tumeur germinale qui provient des cellules responsables de la production des spermatozoïdes. Il se manifeste par une masse ferme et incolore dans la glande, mais il se présente également comme un trouble de la fertilité.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.