Connect with us

A La Une

Séparé de leur mère, voici le message émouvant de Serey Dié à ses enfants

Publié

on

Spread the love

Le temps d’un passage sur le plateau de Life WKD où il a par ailleurs dévoilé sa séparation avec son épouse Aline, Serey Dié a tenu à adresser quelques mots à ses enfants, un message plein d’émotions. Voici ce qu’il s’est passé !

Après des années de soupçons, Serey a enfin levé le voile sur certains aspects de sa vie privée, notamment sa vie amoureuse. Soupçonnée d’avoir un idylle avec la chanteuse Josey, il a confirmé les propos et annoncé également qu’il est en séparation de corps avec celle qui a été sa compagne pendant des années, Aline au détriment de la chanteuse.

Publicité

Une situation qu’il a déclaré assumer pleinement la responsabilité. Cependant, il a tenu à adresser un message à ses enfants qui pourraient aussi être affectés par cette situation. Dans le « Confessionnal » de Konnie Touré, voici le message qu’il a adressé à ses enfants:

« Aujourd’hui il y a des vidéos sur internet et je sais que lorsqu’ils grandiront, ils verront ces vidéos. Je ne sais pas quand je mourrai mais je veux profiter de cet instant présent et de ce plateau pour leur dire que je les aiment beaucoup, papa est vraiment désolé du désordre qu’il a pu créer, du mal que j’ai pu faire à vos mamans. J’assume pleinement mes erreurs et je suis désolé pour tout ce que vous pourriez voir sur les réseaux dans le futur ».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.