Connect with us

A La Une

 » Serey Die n’est pas obligé de faire un choix  » : La prophétesse Christ Tamaya encourage la polygamie

Publié

on

Spread the love

La monogamie est-elle le meilleur mariage ? Prophétesse Christ-Tamaya donne son option sur la polygamie en Côte d’Ivoire. La réponse est non parce que si la monogamie était le meilleur mariage, il n’y aurait de divorce dans notre société.


Avec la polygamie, on peut réduire le taux de divorce. Si la polygamie était légalisée, Serey Die Geoffroy n’allait pas être obligé de faire un choix.

Publicité

Il n’allait pas laisser Aline pour prendre Josey. Une femme, même seule le dans son foyer peut souffrir. Lorsqu’un homme n’aime plus sa femme, c’est l’enfer garanti. De nombreuses femmes sont ainsi malheureuses dans leur foyer.

Il faut arrêter d’hypocrite! Que ce soit un mariage monogamique ou polygamique, il y a des failles partout. Pour la pérennité d’un mariage, plusieurs de choses entrent en ligne de compte. Un polygame qui est infidèle a l’intention de prendre une autre femme.

Même si la polygamie ne peut pas résoudre totalement le cas l’infidélité de l’homme, cela peut au moins le stabiliser vu qu’il a épousé les femmes qu’il désire. Pour réussir la polygamie, l’homme doit nanti, sage, équitable et bien organisé.

Publicité

L’international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. Il a révélé qu’il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.