Connect with us

Société

Serge Aurier réplique dans « Maraboutage » : Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ; son avocat autorisé à porter plainte

Publié

on

Spread the love

Cité dans l’affaire de maraboutage au sein de la famille Pogba, Serge Aurier a réagi et autorisé son avocat à porter plainte.

Serge Aurier n’a pas tardé à réagir aux propos de Matthias Pogba qui l’accuse d’avoir mis son frère Paul en relation avec un marabout que le champion du monde aurait engagé pour nuire à Kylian Mbappé.

Publicité

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier.

C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère », disait Matthias dans une nouvelle série de nouvelles vidéos. Interrogé par L’équipe, le capitaine des Eléphants a remis les pendules à l’heure avec un peu de sarcasme.

A LIRE AUSSI : Mathias Pogba affirme dans une vidéo que c’est Serge Aurier qui a recommandé les services du marabout à Paul Pogba !

La réaction de Serge Aurier
« Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour les bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame », a déclaré Aurier qui se trouve en ce moment même sur le sol français, dans le cadre du match amical Côte d’Ivoire – Togo prévu ce samedi 24 septembre à Rouen.

Publicité

Il affirme solennellement et catégoriquement qu’il est complètement étranger à cette affaire d’extorsion entre les membres de la famille Pogba

Dans la foulée, l’avocat de Serge Aurier, Me Romain Vanni, a réagi à cette affaire. Il dit en effet « condamner avec la plus grande fermeté les propos de Mathias Pogba selon lesquels il aurait présenté un marabout à Paul Pogba ».

L’avocat rajoute la déclaration de son client qui affirme qu’il est « solennellement et catégoriquement qu’il est complètement étranger à cette affaire d’extorsion entre les membres de la famille Pogba ».

Publicité

« Serge Aurier m’a donné mandat pour déposer plainte contre toute personne qui lui imputerait des faits contraires à son honneur et sa considération », a conclu Me Romain.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *