Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Un marabout arnaque un commerçant en lui promettant de multiplier 17 millions en 400 millions, l’affaire finit à la gendarmerie

Publié

on

Spread the love

Un commerçant se fait escroqué 17 millions par un marabout multiplicateur d’argent. Cette affaire fait encore le choux gras à Tiébissou dans le pays du pays à en croire les populations sur place. Consulter un marabout n’est pas chose tabou.

L’individu mal intentionné qui vit au quartier Bel Horizons promet à son client une folle richesse, multiplier exactement 17.5 millions en 400 millions. Pour faire, il recommande à ce dernier de rester chez lui pendant toute l’opération.

Publicité

Terrer chez lui sans avoir sortir de peur de rencontrer les génies du marabout, le sieur va commencer à adopter un comportement qui ne lui ressemble pas. Les parents de ce dernier vont alors porter plainte à la gendarmerie pour avoir le cœur net.

Pendant ce temps, l’individu indélicat va prendre la poudre escampette jusqu’à Korhogo ou il sera finalement intercepté par la gendarmerie mobile. Le présumé marabout répondra de ses acte devant les autorités compétentes

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *