Connect with us

Société

Showbiz : Serey Dié a-t-il doté l’artiste ivoirienne Josey, des photos en tenue traditionnelle qui affolent les internautes

Publié

on

Spread the love

On ne sait pas s’il s’agissait d’une dot, mais l’artiste ivoirien de renommée internationale « Josey », l’amant de l’international Serey Dié, a enflammé la toile avec des images d’elle en tenue traditionnelle. Elle a posté la photo sans aucune légende sur son compte Facebook, laissant les internautes se poser des questions. (La photo est sur son profil Facebook)

L’artiste a posté une photo d’elle en tenue traditionnelle sur son compte Facebook officiel hier après-midi sans ajouter de commentaire.

Publicité

Les internautes papotaient après que son amant Sérey Dié ait été lâché sur leur intimité sur l’antenne de la télé ivoirienne Life TV. Certains se sont offusqués de la relation jugée indigne, tandis que d’autres ont exprimé leur joie suite aux aveux de Serey Dié.

A LIRE AUSSI : Voici pourquoi Teeyah a quitté la RTI pour NCI, elle va animer des matches du Mondial Qatar 2022

Père de 3 enfants avec sa première copine Aline, Serey Dié a décidé de continuer sa vie amoureuse avec la sulfureuse Josey, auteur de nombreux tubes à succès.

”C’est le moment de m’ouvrir une bonne fois pour toute. J’aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (…) J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c’est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume…”, avait avoué Serey DIé.

Pour l’heure l’on ne sait s’il s’agit d’une dot ou pas mais ces images en disent long.

Publicité

A LIRE AUSSI : Pourquoi Serey Dié a tout abandonné pour Josey, des internautes se battent pour comprendre son choix

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.