Connect with us

Société

Soutien de Doliziana Debordo à Didier Drogba: “Tu restes une légende…nous t’aimons”

Publié

on

Spread the love

Alors que Debordo Leekunfa avoue sa haine pour Didier Drogba, confiant qu’il n’aime pas la star ivoirienne, Doliziana Debordo vient apporter la réplique avec ce soutien énorme du chanteur à l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

 » Juste parce que tu ne partages pas ton argent dans le vide, on te traitera de tous les noms. Ce que tu as gagné grâce à ta sueur, au soleil comme dans le froid et si c’est pour ça que tu es boycotté dans tous les sens, sache qu’il y a des gens qui t’aiment réellement sans jamais attendre quelque choses venant de toi. » a indiqué Doliziana Debordo puis d’ajouter

Publicité

 » Je t’ai côtoyé, tu es une personne magnifique. Les éducations ne sont pas pareilles. Ne prends pas ce que les gens pensent de toi en considération, car eux même ils sont pas mieux. On peut ne pas te donner le titre de Président de la FIF, mais une chose qu’ont ne peut pas t’enlever, c’est que tu restes et tu demeures une légende du football ivoirien et africain. Respectons les valeurs d’un homme qui le mérite . Merci Didier Drogba nous t’aimons ! »

Il y a quelques jours, Debordo Leekunfa a lancé ouvertement des piques à l’emblématique buteur de Chelsea, Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football ( Fif).

 »Georges Weah, c’est son cœur blanc qui l’a sauvé. Yaya Touré, ne te fâche pas, mais je ne peux pas soutenir les gens double face. Vers la fin, il va nous faire ça. Soyons vigilants. Je ne l’aime plus. Si je me mets derrière lui, il gagne mais si c’est le contraire, il va sorfor (perdre) même avec son relationnel. C’est pas zamou (fétiche), mais c’est Dieu qui veille sur moi », a-t-il moqué.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.