Connect with us

Sports

Didier Drogba : L’ex international entouré par les épouses des Ambassadeurs à Abidjan

Publié

on

Spread the love

La star ivoirienne, Didier Drogba était lundi à l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville en compagnie des epouses des ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire.

Sous le feu de critiques depuis plusieurs semaines, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire fait mine d’ignorer ses détracteurs qui le traitent de radin, pour vaquer à ses occupations.

Publicité

Après avoir pleuré, il y a quelques jours, la disparition d’un proche, le conjoint de Gabrielle Lemaire, a fait monter la température à nouveau, via son agenda xxl.

Le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football s’est, en effet, rendu au chevet des enfants malades de l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, lundi 20 décembre.
L’ancienne égérie du groupe français Solibra, ne s’y est pas rendue seule. Mais en compagnie galante d’une dizaine d’epouses d’Ambassadeurs en mission en Côte d’Ivoire.

Sur une photo fuitée sur la toile, l’on pouvait voir Didier Drogba, nommé Ambassadeur de l’OMS pour le sport et la santé, magnifiquement entouré de ces belles dames, portant pour la plupart, des enfants de l’établissement.

Publicité

La nomination de l’ancien capitaine de l’équipe nationale ivoirienne comme Ambassadeur de bonne volonté de l’OMS a été annoncée à l’occasion d’une cérémonie organisée pour le lancement du partenariat « Healthy 2022 World Cup – Creating Legacy for Sport and Health » entre le ministère de la Santé publique du Qatar et son Comité suprême pour la livraison et l’héritage, l’OMS et l’instance dirigeante du football mondial, la FIFA.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.