Connect with us

Société

Stade d’Ebimpé : Drame sur la route d’Anyama, un camion benne écrase d’une camionnette d’ordures, 2 victimes dont un décès incarcéré dans le véhicule

Publié

on

Spread the love

Une collision entre un camion benne et une camionnette de ramassage d’ordures a fait, ce dimanche 4 septembre 2022, un mort et un blessé, sur la route d’Anyama, non loin du Stade d’Ebimpé.

Un grave accident de la circulation a eu lieu, ce dimanche 4 septembre 2022, sur la route d’Anyama, non loin du Stade d’Ebimpé. C’est exactement à 3H27 que le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) a été alerté pour ce drame.

Publicité

Collision mortelle entre un camion benne et une camionnette de ramassage d’ordures
Aussitôt informée, une équipe des soldats du feu engage un véhicule de secours d’urgence (VSU 12) et se rend sur les lieux. Sur place, les sapeurs-pompiers militaires se rendent compte qu’il s’agit d’une collision entre un camion benne et une camionnette de ramassage d’ordures.

Le bilan de ce grave accident de la circulation fait état de deux victimes dont un décès. L’individu décédé a été incarcéré dans le véhicule accidenté. Après plusieurs minutes de manœuvre, les soldats du feu ont pu extraire le malheureux de l’amas de ferrailles et de tôles froissées.

Les services des pompes funèbres ont été sollicités pour la conservation du corps de la victime décédée dans une morgue.

Publicité

Quant au blessé, il a été évacué par le véhicule de secours d’urgence au Centre hospitalier régional (CHR) d’Abobo Nord.

Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur les circonstances de ce drame. On sait toutefois que des travaux d’aménagement de la Nationale A1 ou encore « Route de l’Est » sont en cours depuis quelques mois au niveau de ce tronçon. Toute chose qui rend la circulation compliquée à cet endroit.

Les automobilistes appelés à la vigilance
C’est le lieu d’appeler les automobilistes à plus de vigilance afin d’éviter ce genre d’accidents qui ne font qu’endeuiller les familles depuis le début de cette année.

Publicité

On se souvient que 7 personnes revenant d’une virée nocturne, ont trouvé la mort, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 janvier 2022, dans un accident de la circulation impliquant un camion de nettoyage de rue et un véhicule particulier, à la Riviera, au rond-point de Notre Dame de Tendresse.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.