Connect with us

A La Une

Terrible bombardement Russe: Le président ukrainien Zelensky envoie un message secret à Poutine

Publié

on

Spread the love

Après quatre mois de face- à- face militaire entre la Russie et l’ Ukraine, le président Zelensky Volodymyr semble avoir les genoux cloués au point où il a envoyé un émissaire au maître du Kremlin, Vladimir Poutine, tel que relayé par le confrère actucameroun.

Au sortir d’ une audience tenue le jeudi 30 juin 2022 entre le président Indonésien, Joko Widodo et le président de la fédération de Russie Vladmir Poutine, une révélation surprenante a secoué la scène internationale. Cela dit, selon le confrère susmentionné, le chef de l’ État Ukrainien, Zelensky Volodymyr a jugé utile d’ envoyer à l’ envahisseur, Vladimir Poutine un message secret pour une suggestion relative à fin de la guerre entre leurs pays respectifs. Après avoir réitéré sa volonté de convaincre les deux dirigeants à poser leur valise sur le chemin de la diplomatie, le chef de l’ État Indonésien a estimé qu’ il a été porteur d’ un message du président Zelensky Volodymyr à Moscou (capitale de la Russie). De quoi parle ce message transmis par le président JoKo au maître du Kremlin?

Publicité

Une information livrée par actucameroun ce vendredi 01 Juin 2022 indique que le président indonésien Joko Widodo s’est entretenu avec le président russe Vladimir Poutine jeudi au Kremlin lors d’une visite officielle en Russie après avoir quitté Kiev où il a rencontré Zelenski. A la suite de son tête à tête avec Poutine, Widodo s’est adressé à la presse et a indiqué avoir transmis au président russe le message de Zelensky. « Le chargé de la parole Russe, Dmitri Peskov a été interrogé sur les détails dudit message, mais la réponse n’a pas été celle que l’on attendait. En effet, après avoir déclaré que le message n’était pas écrit, le porte-parole du Kremlin a haussé le ton en ces termes: « C’est la seule chose que je peux vous dire.

Publicité