Connect with us

A La Une

Terrorisme aux Etats-Unis : Le chef d’Al-Qaïda, Aiman al-Zawahiri est décédé

Publié

on

Spread the love

Les États-Unis ont tué Ayman al-Zawahiri, le chef du réseau terroriste al-Qaïda, lors d’une frappe de drone en Afghanistan, selon les médias.

Ayman al-Zawahiri, le chef du groupe terroriste al-Qaïda, a été tué lors d’une opération antiterroriste américaine en Afghanistan. Al-Sawahiri a été tué lors d’une frappe ciblée de drones dans un abri de Kaboul, la capitale afghane, ce week-end, a déclaré lundi un haut responsable américain. Le président américain Joe Biden s’est exprimé lors d’une brève apparition à la Maison Blanche à Washington.

Publicité

Biden parle depuis le balcon du siège du gouvernement. «Justice a été rendue et ce chef terroriste n’est plus en vie», a déclaré Trump dans une allocution télévisée. L’opération réussie est un signal clair à tous les ennemis des États-Unis : «Peu importe le temps que cela prendra, peu importe où vous vous cachez : si vous êtes une menace pour notre peuple, les États-Unis vous trouveront et vous élimineront», a déclaré Biden. Le président américain est actuellement isolé en raison d’une infection par le virus corona.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.