Connect with us

Société

TIASSALE /Alpha Sanogo offre le concerto de l’indépendance aux populations

Publié

on

Spread the love

Toujours dans sa dynamique de contribuer au développement de Tiassalé, Alpha Sanogo a offert la joie et la gaieté aux  »Tiassaléens » en organisant le samedi 6 août 2022 le concerto de l’Indépendance couplé avec « la nuit du bachelier » où les meilleurs élèves ayant obtenu le fameux sésame pour les études supérieures ont été récompensés avec des ordinateurs portables et des complets de pagnes de valeur.

Ce concerto avait comme tête d’affiche Bamba Amy Sarah et Safarel Obiang, accompagnés de bien d’autres artistes de renommée.
Le Préfet du Département Vacaba Koné, Président de la manifestation, a réussi à rassembler tous les cadres de Tiassalé dans leur diversité.

Un vibrant hommage lui a été rendu à cet effet par le Parrain Alpha Sanogo, qui a exprimé sa joie de voir tous les fils et cadres de Tiassalé réunis autour d’un seul idéal : le développement de Tiassalé.
La manifestation qui s’est déroulée sans incident aucun, est à l’actif du Comité d’Organisation dirigé de main de maître par M. Koné Sépénédjou Abou, qui cette nuit, a fait office de M.C (NDLR Maître de Cérémonie) en démontrant au public charmé, ses talents cachés d’animateur.
Pour sa part, le public qui n’a pas voulu bouder son plaisir, a pris d’assaut l’esplanade de la Mairie devenue trop exiguë pour la circonstance.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.