Connect with us

Société

Treiize Taxi : Jonathan Morrison donne raison à ses détracteur qui le traite de « pkafloteur », une employée et ses collègues réclament son salaire non payé

Publié

on

Spread the love

L’administrateur de la base de données des chauffeurs de l’application de Jonathan Morrison, Treiize Taxi, affirme lui avoir promis un salaire mensuel de 100 000 francs, et il n’est pas depuis plus d’un mois et demi. Après avoir lu le cri du cœur de ma sœur, c’était après qu’un autre cas de non-respect de l’engagement salarial ait éclaté il y a quelques jours.

Vous avez choisi d’être entrepreneur, ces jeunes ne l’ont pas choisi. Ils voient en vous un exemple de détermination et de courage, c’est pourquoi ils veulent vous suivre dans vos projets. Malheureusement, les rumeurs selon lesquelles vous êtes un « pkafloteur » sont en effet vraies.

Publicité

Après le scandale de Miss ESTELLE DAH, une de vos collaboratrices a convoqué une réunion, soi-disant pour calmer le jeu. Au lieu de faire ça, il les a fait travailler sur votre nouvelle MARMAILLE TCHINTCHIN lol… le plus honteux dans tout ça c’est que vous n’avez même pas daigné vous présenter et rencontrer votre équipe pour leur donner une explication. (…)

Bref, Bonne chance à vous

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.