Connect with us

A La Une

Affaire soldats ivoiriens arrêté au Mali : Makosso avertit les blogueurs malien

Publié

on

Spread the love

L’affaire concernant des soldats ivoiriens détenus au Mali défrayé la chronique. Le général Makosso l’un des plus grands blogueur et influenceur ivoiriens averti les blogueurs maliens qui lance dans injures contre les ivoiriens sur la toile.

Le général Makosso commence à perdre patience face à cette histoire de Militaire ivoiriens interpellés au Mali. Alors quelle blogueur Malien ont commencé à intervenir sur le sujet il leur lance un avertissement.

Publicité

« Je prie que les autorités maliennes fassent très attention au virage qu’ils sont en train de prendre dans les relations entre nos deux pays.

Depuis plusieurs mois c’est la cote d’ivoire et son président qui sont devenus la cible de vos cyberactivistes alimenter par le régime.

Pour la première fois dans l’histoire, on découvre au mali que des militaires arrivent dans un avion en tenues militaires pour soi-disant faire un coup d’État.

Publicité

Je demande pardon au peuple malien d’interpeler leur gouvernement, car nous c’est 1999 que nous avons connu un régime militaire qui employait les mêmes méthodes de manipulation que nous avons correctement chassée.

Publicité