Connect with us

A La Une

Une grave coupure d’eau annoncée dans plusieurs communes d’Abidjan ce 29 juin, voici la liste

Publié

on

Spread the love

Les Abidjanais devront prendre des dispositions pour éviter une pénurie d’eau en faisant des réservations. En effet, une coupure d’eau est annoncée dans plusieurs quartiers des communes d’Abidjan. Ci-dessous la liste des communes concernées ainsi que leurs quartiers respectifs.

La société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (Sodeci) a annoncé une coupure d’eau dans plusieurs quartiers des communes d’Abobo et d’Anyama. Cela est dû à des travaux de maintenance qui seront faites dans la zone et qui vont perturber la distribution d’eau dans les deux (2) communes. L’information a été donnée à travers un communiqué publié sur la page Facebook de la Sodeci.

Publicité

« Cher Client,

Des travaux de maintenance sur le réseau de distribution d’eau potable, programmés pour ce MERCREDI 29 JUIN 2022, entraîneront une perturbation du service, à partir de 07h30 dans les zones suivantes :

–        ABOBO [N’DOTRE – PK 18 – SAGBE – ANADOR – AVOCATIER – AKEIKOI- ABOBO CENTRE – BC – AGBAKOI- CAMP COMMANDO – ROND-POINT – KENNEDY – CLOUETCHA – ABOBOTE – DOKOUI)

Publicité

–        ANYAMA- EBIMPE.       

Toutes les dispositions sont prises pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.