Connect with us

A La Une

Une pr0stituée qui c0uchait avec 20 hommes par jour annonce sa retraite, les autorités lui offrent cet incroyable cadeau

Publié

on

Spread the love

C’est incroyable. Comme dans la fonction publique, les travailleuses du plus vieux métier au monde, se permettent aussi le repos après tant d’années de jambes en l’air. Une prostituée de 40 ans, Sarah Mutero, qui prétend avoir couché avec des milliers d’hommes au cours de ses 23 années de carrière, a reçu un très grand cadeau pour sa retraite.

Une parcelle de terre, c’est le magnifique cadeau de retraite qu’a reçu cette jeune fille qui a passé 23 années à satisfaire les hommes de sa région et d’ailleurs. Selon Punchng qui a rapporté les informations, Mutero a reçu une parcelle de terre d’une valeur de 120 000 shillings (environ 1 190 dollars) à Makuyu, dans le comté de Murang’a, au Kenya. Pendant 23 ans, Mutero a été une prostituée dans sa ville natale, Embu, dans le centre-ville de Nairobi et dans la région de Majengo. Dans sa jeunesse, elle couchait avec 20 hommes ou plus pendant la journée. Mais au fil des ans, avec des temps économiques difficiles et une forte compétition elle ne pouvait gérer que quatre clients par jour.

Publicité

Cela fait en moyen 100 hommes par mois, et en 23 ans de carrière, elle a eu des rapports sexuels avec des milliers d’hommes.« Ce n’est pas facile de satisfaire un si grand nombre d’hommes, certains étant impitoyables, et nous finissons pauvres. Nous ne gagnons pas beaucoup, ce qui ne nous permet pas d’épargner. Tout ce que j’ai gagné en couchant avec les hommes est allé aux vêtements, au logement, à la nourriture et à l’éducation de mes enfants. Dans les villages, une nuit coûte moins d’un dollar. Dans le centre-ville, elle coûte environ 2 dollars et plus dans les quartiers chics », a affirmé la désormais retraitée.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.