Connect with us

Faits Divers

USA : la vidéo d’une sénatrice en train de twerker en bikini devient virale (Vidéo)

Publié

on

Spread the love

Le lundi 4 juillet 2022, une sénatrice a fait sensation sur la toile avec une vidéo d’elle en Bikini. L’idée est de battre campagne auprès de ses électeurs. Tiara Mack, une démocrate représentant le district 6 du Rhode Island, a publié une vidéo TikTok d’elle-même en train de twerker à l’envers dans un bikini.

« Votez la sénatrice Mack », a-t-elle dit à la caméra lundi.

Publicité

Les internautes qui n’étaient pas contents de l’approche peu commode utilisée par la sénatrice pour faire sa campagne n’ont pas hésité à placer quelques mots dans les commentaires.

De son côté, la sénatrice des temps modernes ne s’est pas faite prier pour répondre à ses ‘détracteurs’.

En effet, l’autoproclamée « activiste des droits reproductifs » diplômée de l’Université Brown en 2016, âgée de 28 ans, a répondu aux critiques sur son compte Twitter mardi 5 juillet : « Merde. Twerker à l’envers fait vraiment apparaître les comptes Internet conservateurs et déséquilibrés. »

Publicité

« Je ne suis pas une sénatrice ordinaire, je suis une sénatrice chaude. Les médias peuvent-ils couvrir les victoires politiques du plus jeune sénateur noir de Rhode Island ? En tant que femme noire et queer, vous devriez tous connaître la réponse. C’est non. Laissons-les poursuivre leur récit. Moi ? Je vais être joyeuse, libre et insouciante », a-t-elle ajouté dans une vidéo.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.