Connect with us

Société

Yamoussoukro : Accident de circulation, collision entre une 4×4 et un véhicule de transport en commun à fait 04 victimes

Publié

on

Spread the love

La criminalité, la vitesse et le non-respect de la réglementation routière sont les véritables causes des accidents de la circulation en Côte d’Ivoire. Le vendredi 16 septembre 2022, la ville de Yamoussoukro a de nouveau enregistré une collision entre un 4×4 et un transport en commun à proximité du Centre de Formation Judiciaire.

Dans son bulletin d’activité quotidien, la 5e Compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) de la capitale administrative de la République de Côte d’Ivoire a été alertée à 18 heures pour signaler un accident de la circulation. Les pompiers sont arrivés sur les lieux à temps.

Publicité

A LIRE AUSSI : Accident à Marcory Ibis, un jeune à moto voulant profiter du cortège d’un ministre se fait percuter par un véhicule

Ils ont immédiatement pris en charge les blessés qui ont été évacués vers le centre de santé le plus proche, l’hôpital général de la ville. Hormis l’état critique du chauffeur de taxi, heureusement personne n’est décédé.

A titre de rappel, le pays a enregistré 12000 accidents dans la seule année 2021 avec 24000 blessés et 1200 morts.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes ces victimes

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.