Connect with us

Société

Drame dans le Gbêlê : A Brobo, une femme chute dans puits abandonné est retrouvée morte par les pompiers

Publié

on

Spread the love

Le mercredi 14 septembre 2022, dans son rapport d’activité quotidien, la 3ème Compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), située dans la capitale régionale, Gbêlê, a reçu une alerte à 08h44 concernant une chute mortelle dans la commune rurale de Brobo, à environ 20 km de la ville de Bouaké.

Le véhicules FPT 31 est engin mis en service pour l’opération. Après un trajet d’environ 30 minutes, atteignant l’endroit désigné (9 kilomètres sur la route de M’bahiakro), les militaires du sapeur pompier ont observé le corps inerte d’une dame au fond d’un trou qui semble être un puits abandonné.

Publicité

A LIRE AUSSI : Accident de circulation, collision entre une 4×4 et un véhicule de transport en commun à fait 04 victimes

Armés du bon matériel, ils ont tout de même réussi à résoudre le problème après une série de tentatives pour repêcher la dépouille de la pauvre victime. C’est en présence de membres de la gendarmerie, après avoir constaté les faits sous les yeux tristes des citadins, qui ont finalement ordonné au croque-mort d’emmener le corps à la morgue.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.