Connect with us

A La Une

3ème Mandat, un guide religieux prévient: « Ce qui se passe en Côte d’Ivoire ne va pas se passer au Sénégal »

Publié

on

Spread the love

Célèbre homme religieux sénégalais et très connu pour son franc- parler, Serigne Habib Sy Dabakh, petit- fils de Maodo Malick Sy s’ est montré très désagréable à l’ endroit de l’ actuel président sénégalais, Macky Sall pour avoir annoncé un troisième mandat. Le journal Senegal7 nous livre les propos tenus par ce dernier.

La question du troisième mandat en Afrique est sur toutes les lèvres en ce moment. Les personnalités de toutes les couches sociales prennent part aux débats des troisièmes mandats qui deviennent comme une tradition pour plusieurs chefs d’ État africains.

Publicité

Au Sénégal actuellement, ce sujet fait grand bruit après que le patron de l’ Alliance pour la République, Macky Sall par ailleurs, président de la République du Sénégal a dévoilé son intention de briguer un 3ème mandat présidentiel. Serigne Habib Sy Dabakh, petit- fils de Maodo Malick Sy, s’ est invité dans le débat des 3ème mandats en Afrique. Ce grand guide religieux sénégalais s’ est montré beaucoup désagréable en appelant le président sénégalais sortant, Macky Sall à la raison.

 » Tu es dans l’ erreur. On ne va plus te laisser. Reviens à la raison. On n’ est pas d’ accord et on ne va plus te laisser tranquille » , a- t- il lâché, avant de menacer:  » Seul le mandat de Dieu ne finit pas…Un jour viendra, tu sortiras par A ou par B. « 

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.