L’entraîneur ivoirien Jean-Louis Gasset a réalise un gros coup pour les Eléphants. Pendant ces échanges à Paris, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a annoncé que Seko Fofana reviendrait dans l’équipe des Eléphants en septembre prochain pour les journées 3 et 4 des éliminatoires de la CAN 2023.
A issue d’une rencontre avec Seko Fofana ce vendredi 15 juillet 2022, Jean-Louis Gasset a annoncé le retour de son poulin après un entraînement avec son club le Racing club de Lens à Rodez en Aveyron.
Publicité
Les retrouvailles amicales et positives s’inscrivaient dans le cadre des différents rencontrent du coach Gasset avec tous les internationaux ivoiriens susceptibles de faire avancer la sélection. Après avoir évolué dans toutes les équipes de jeunes de l’équipe de France de football, Seko Fofana a choisi de jouer en sélection A en Côte d’Ivoire.
Sélectionné pour la première fois le 11 novembre 2017, Lençois, recherché par le Paris Saint-Germain, a suspendu sa carrière internationale depuis le 19 novembre 2019.
Pingback: Phim Hanh Dong
Pingback: percocet droga