Connect with us

Société

Eléphants-CI : Premier gros du nous sélectionneur Gasset, Seko Fofana Racing club de Lens choisit la Côte d’Ivoire

Spread the love

l’international ivoirien de 27 ans, s’est dit heureux et motivé de retrouver bientôt les Éléphants

Publié

on

Spread the love

L’entraîneur ivoirien Jean-Louis Gasset a réalise un gros coup pour les Eléphants. Pendant ces échanges à Paris, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a annoncé que Seko Fofana reviendrait dans l’équipe des Eléphants en septembre prochain pour les journées 3 et 4 des éliminatoires de la CAN 2023.

A issue d’une rencontre avec Seko Fofana ce vendredi 15 juillet 2022, Jean-Louis Gasset a annoncé le retour de son poulin après un entraînement avec son club le Racing club de Lens à Rodez en Aveyron.

Publicité

Les retrouvailles amicales et positives s’inscrivaient dans le cadre des différents rencontrent du coach Gasset avec tous les internationaux ivoiriens susceptibles de faire avancer la sélection. Après avoir évolué dans toutes les équipes de jeunes de l’équipe de France de football, Seko Fofana a choisi de jouer en sélection A en Côte d’Ivoire.

Sélectionné pour la première fois le 11 novembre 2017, Lençois, recherché par le Paris Saint-Germain, a suspendu sa carrière internationale depuis le 19 novembre 2019.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.