Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Un général accusé de « torture » par son épouse « Il a été demandé aux enquêteurs d’arrêter le mis en cause…»

Publié

on

Spread the love

Une affaire a défrayé la chronique ces dernières heures. Il s’agit d’une femme qui a porté une accusation très grave et, dit-on, des vidéos et des images impliquant son mari qui est un général de la police nationale. Selon elle, elle et ses enfants sont victime de torture par ce dernier. Nous vous proposons une partie de l’histoire qui a provoqué la colère des internautes.

« Sauvez-moi et mes enfants. Je suis marié à un général de police qui se dit d’être au-dessus de la loi. Cela fait 3 ans que mes enfants de 14 ans, 12 ans ,11 ans et 7 ans souffrent énormément. Ils sont battus constamment avec la matraque par leur père pour un oui ou un non (…) J’ai essayé plusieurs fois de lui parler, mais il m’écoute pas et me dit que je ne peux rien contre lui , qu’il est un Général et moi une pauvre commerçante, qui m’écoutera (…)

Publicité

J’ai tenté de me suicider en buvant de l’eau de javel pour ne plus voir mes enfants souffrir devant moi (…) Quand je suis rentré de l’hopital, il m’a battu copieusement, j’avais des traces sur tout le corps, et pendant que je pleurais , il me faisait l’amour (…) Je suis arrivé à un stade où c’est une question de vie ou de mort (…) Aidez-nous, je vous en prie », signé Fatou Sidibé.

Le commissaire du Gouvernement, le Contre-Amiral, Ange Kessi a réagi ce vendredi face à cette affaire, si elle est avérée, elle n’honore pas la hiérarchie des forces de l’ordre de Côte d’Ivoire.

Avec Koaci

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.