Le vendredi 22 juillet dernier, une attaque matinale a eu lieu, contre le camp de Kati au Mali, haut-lieu de l’histoire politico-militaire malienne. Le camp militaire où résides le président de la transition malienne Assimi Goita, à savoir le Camp de Kati.
Les groupes de soutien à l’islam et aux musulmans, (JNIM), une organisation militaire et terroriste a fait savoir le samedi dernier que si les autorités maliennes ont le « droit d’acheter mercenaires (Wagner) », eux aussi leur « droit est de (les) cibler », dixit un communiqué relayé par nos confrères de LSI Africa.
« Si votre droit est d’acheter des mercenaires (Wagner) pour tuer les innocents, nous, notre droit est de vous cibler », peut-on lire dans le communiqué du soutien à l’islam et aux musulmans, (JNIM). Selon nos informations, l’attaque de ce vendredi 22 juillet, serait l’œuvre du JNIM, Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans. C’est une organisation militaire et terroriste, d’idéologie salafiste djihadiste, formée le 1er mars 2017 pendant la guerre du Mali. Le JNIM est lié à AQMI.
Vues: 1 043
Pingback: วิธีแทงบาส กติกาบาสเก็ตบอล มีอะไรบ้าง
Pingback: บอลสเต็ป บอลชุด เดิมพันง่าย ลงทุนน้อย กำไรเยอะ