Connect with us

A La Une

Accident sur l’autoroute du nord : Un camion partiellement calciné, des victimes enregistrées

Publié

on

Spread the love

Un accident de la circulation s’ est produit ce vendredi 1er juillet 2022, sur l’ autoroute du nord dans la matinée. Les faits se sont déroulés à PK13 dans le sens Abidjan- Yamoussoukro rapporte linfodrome.

En cette saison pluvieuse, il est demandé aux automobilistes une extrême vigilance en respectant les codes et panneaux de signalisation indiqués sur les différentes voiries. La plupart de ces conseils ne sont pas du tout respecter sur les routes ivoiriennes.

Publicité

Le Fond d’ Entretien Routier (FER) a reçu une alerte d’ automobiles faisant état d’ une collision entre un poids lourd et un camion, sur de l’ autoroute du nord, précisément au niveau Pk13 sur l’ axe Abidjan- Yamoussoukro.

L’ accident a eu lieu aux environs de 6 heures du matin. Un camion effectuant l’ axe Abidjan- Yamoussoukro a accidentellement heurté un camion en panne stationné sur le bas- côté au niveau du PK13 sur l’ autoroute du nord.

Selon l’ information relayée par le FER, l’ un des poids lourds a percuté violemment le second à l’ arrière. Un incendie s’ est automatiquement déclaré, calcinant une majeur partie du camion.

Publicité

Venant de l’arrière, un véhicule poids lourd percute violemment un camion plateau chargé de pavés, stationné pour une panne de pneu. Alertés, les différents services ont réagi promptement et la situation est mise sous contrôle » a informé le FER sur sa page Facebook. « Le FER invité les usagers à la prudence en ces temps pluvieux » a-t-il rajouté.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.