Connect with us

A La Une

Affaire « Adama Bictogo poursuivi en France » : Le PAN accuse des cadres du RHDP

Publié

on

Spread the love

Le camp Adama Bictogo a réagi jeudi aux récentes rumeurs de poursuites judiciaires engagées à son encontre en France. Les communicants du nouveau président de l’Assemblée Nationale dénonce une ‘’guéguerre’’ qui aurait actuellement lieu au sein du RHDP.

Depuis Dakar où il séjourne avec une délégation de députés ivoiriens, le PAN a donné des instructions à son service de communication afin qu’il réponde aux organes de presse ayant relayé des accusations à son encontre.

Publicité

Contacté par un confrère ce jeudi, le camp Bictogo déplore « une campagne d’intoxication et de désinformation » qui serait entreprise par des cadres du parti au pouvoir afin de l’affaiblir.

« Pour expliquer le fond des choses, c’est la guerre de positionnement. C’est de la manipulation, rien de plus. Cette affaire n’a jamais été relancée au pénal. C’est finir. Ils ont essayé d’introduire quelque chose pour faire croire que l’affaire a été réveillée », a en effet révélé au confrère le service de Communication du nouveau PAN.

« C’est une ancienne affaire. Il n’y a rien de nouveau. Tous les journaux qui ont repris l’information ont publié le droit de réponse. C’est du n’importe quoi, si le plaignant a été débouté au civil, ce n’est pas au pénal qu’il va gagner», assure le porte-parole d’Adama Bictogo, avant d’affirmer mordicus: « C’est une guéguerre au sein du parti ».

Publicité