Connect with us

A La Une

Modification de la constitution ivoirienne: Damana Pickass prévient le gouvernement

Publié

on

Spread the love

Dans le cadre de la visite des bases du PPA-CI dans le district d’Abidjan, Damana Pickass, le Secrétaire Général du parti et sa forte délégation ont tenu un meeting à l’espace le Baron de Yopougon-Selmer. Des points chauds du moment étaient au centre de rassemblement.

Prenant la parole, le Secrétaire Général, a exhorté les populations à sortir de cette peur face au parti au pouvoir « Le grand tsunami de 2011 ne nous a pas emportés. Nous avons tenu et sommes restés dignes. La peur est passée et nous ne devons plus avoir peur », a martelé Damana Pickass.

Publicité

Le cadre du PPACI a également mis en garde contre toute velléité de tripatouiller la Constitution afin de mettre hors-course le Président Laurent Gbagbo, à la présidentielle de 2025: «< celui qui s’amuse à jouer à ce jeu, nous trouvera en face de lui. »

Sur sa lancée, il a dénoncé les indicateurs économiques lancés par le pouvoir et les institutions financières internationales avant de fustiger le coût du péage de Grand Bassam qui selon lui va davantage appauvrir les ménages. C’est pourquoi il invitera le gouvernement à faire preuve de flexibilité dans les prises de décisions, car dira-t-il, toutes les fois que les prix augmentent, cela se ressent dans les ménages. « Les Ivoiriens ne sont plus seuls. Gbagbo est revenu et on l’attendait. Il faut que les choses changent et que ce pouvoir sente que nous sommes des hommes et des femmes qui n’accepteront plus les choses aussi facilement », a poursuivi le SG du PPA-CI.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.