Connect with us

A La Une

Affaire KN Distribution-CNLC : Menacé de poursuites judiciaires, Assalé Tiemoko ne veut pas se laisser intimidé et ne lâchera rien

Publié

on

Assalé Tiémoko n’en démord pas dans l’affaire qui oppose Brassivoire KN Distribution. Après avoir été menacé de poursuites judiciaires par le Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLVC), le député de Tiassalé a de nouveau donné de la voix.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Faut-il craindre le pire dans les espaces frontaliers, Des velléités d’annexion de territoires, signalées aux frontières

Après avoir pris position dans l’affaire KN Distribution-Brassivoire, Assalé Tiémoko a été rappelé à l’ordre par le Comité national de lutte contre la contrefaçon. En effet, dans un communiqué, l’autorité administrative, qui a dénoncé la sortie du député-maire de Tiassalé, s’est réservé le droit d’ester en justice. Il faut dire que le journaliste ivoirien a clairement tiré à boulets rouges sur le CNLC et la société Brassivoire. Le parlementaire leur a reproché de « tuer » les entrepreneurs ivoiriens.

Publicité

« J‘ai lu avec attention, le droit de réponse du Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLC), repris par certains médias en ligne qui ont souligné la volonté du ”CNLC” de se ”réserver le droit d’ester en justice contre le député Assalé Tiemoko pour diffamation”, a réagi le député de Tiassalé.

A LIRE AUSSI : Revue de presse : « PDCI et PPA-CI, les zones chaudes qui seront âprement évoquées, Bédié risque gros face à Yasmina Ouégnin ? »

Le député espère qu’un procès du CNLC contre sa personne « serait enfin l’occasion de mettre la lumière sur les pratiques de cette structure et principalement ces agissements contre la société ”KN DISTRIBUTION” qu’elle a mise à genoux en jetant au passage 450 jeunes Ivoiriens dans la misère ».

Assalé Tiemoko a insisté sur la saisie du camion de KN Distribution par le CNLC. Il soutient que cet acte « jette une ombre noire sur la légalité de l’opération du CNLC contre la société KN DISTRIBUTION et pousse à demander à la justice ivoirienne de faire la lumière sur cette affaire en reprenant tout depuis le début ».

Publicité

A LIRE AUSSI : Souley De Paris, la Guêpe, Peter 007, Zuzu le Gangaba, amiral Blindé, Nina la lionne… Voici ce que sont devenus les cyberactivistes pro Soro

Par ailleurs, le patron de presse a avancé que les dirigeants de l’entreprise KN Distribution « n’ont plus un rond » à cause de la cessation de leurs activités depuis le 25 octobre 2019.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap