Publié
Il y'a 5 moison
Assalé Tiémoko n’en démord pas dans l’affaire qui oppose Brassivoire KN Distribution. Après avoir été menacé de poursuites judiciaires par le Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLVC), le député de Tiassalé a de nouveau donné de la voix.
Après avoir pris position dans l’affaire KN Distribution-Brassivoire, Assalé Tiémoko a été rappelé à l’ordre par le Comité national de lutte contre la contrefaçon. En effet, dans un communiqué, l’autorité administrative, qui a dénoncé la sortie du député-maire de Tiassalé, s’est réservé le droit d’ester en justice. Il faut dire que le journaliste ivoirien a clairement tiré à boulets rouges sur le CNLC et la société Brassivoire. Le parlementaire leur a reproché de « tuer » les entrepreneurs ivoiriens.
« J‘ai lu avec attention, le droit de réponse du Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLC), repris par certains médias en ligne qui ont souligné la volonté du ”CNLC” de se ”réserver le droit d’ester en justice contre le député Assalé Tiemoko pour diffamation”, a réagi le député de Tiassalé.
Le député espère qu’un procès du CNLC contre sa personne « serait enfin l’occasion de mettre la lumière sur les pratiques de cette structure et principalement ces agissements contre la société ”KN DISTRIBUTION” qu’elle a mise à genoux en jetant au passage 450 jeunes Ivoiriens dans la misère ».
Assalé Tiemoko a insisté sur la saisie du camion de KN Distribution par le CNLC. Il soutient que cet acte « jette une ombre noire sur la légalité de l’opération du CNLC contre la société KN DISTRIBUTION et pousse à demander à la justice ivoirienne de faire la lumière sur cette affaire en reprenant tout depuis le début ».
Par ailleurs, le patron de presse a avancé que les dirigeants de l’entreprise KN Distribution « n’ont plus un rond » à cause de la cessation de leurs activités depuis le 25 octobre 2019.
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
Revue de presse : Patrick Achi, une cabale médiatique orchestrée par l’opposition ? « Et si ces imprimés avaient déjà servi à faire de fausses CNI, de faux passeports ? »
Côte d’Ivoire : PPA-CI, devant les résultats macabres, Gbagbo montre au créneau, Damana Pickass, Hubert Oulaye et Stéphane Kipré sommé de s’expliquer
You must be logged in to post a comment Login