La police, informée de ce qu’une jeune fille applique un produit blanchissant sur son bébé d’à peine un an, veut entendre la mère, informe la plateforme police secours.
« Un bébé d’à peine un an à qui on applique un produit blanchissant. La vidéo qui choque en ce moment sur les médias sociaux : une jeune fille qui dit utiliser un produit éclaircissant sur son bébé.
Produit dont elle fait la publicité en vue de sa commercialisation », explique cette plateforme. Qui précise que l’auteur devrait dévoiler la composition chimique du produit qu’il pratique sur son enfant.
« L’auteur de la vidéo, loin d’être une chimiste, mérite d’être entendue par les autorités afin que la composition de son produit pour bébé soit connue et que sa nocivité soit prouvée ou pas », soutient police secours.
Dans une vidéo qui a choqué de nombreux internautes, une jeune dame dont l’identité n’a pas été dévoilée, loue les qualités d’un produit blanchissant qu’elle applique sur son bébé. Aux commentaires qui lui reprochaient son acte, cette dernière s’en est violemment prise à leurs auteurs, se montrant quelques fois injurieuse.
Vues: 586
You must be logged in to post a comment Login