Connect with us

A La Une

Affou Keita : Taxée de stérile, voici comment la chanteuse ferme la bouche de ses détracteurs !

Publié

on

Spread the love

Forte d’une belle carrière dans la musique, Affou Keita avait encore un manque à combler, celui de devenir mère. Désormais chose faite, la chanteuse a décidé de revenir sur ce passe trouble de sa vie.

Pour beaucoup de femmes, le fait de connaître les joies de l’enfantement est perçu comme une sorte de consécration et avoir des difficultés peut très souvent engendrer des actes dénigrant à l’endroit de la personne concernée. Une situation bien connue par Affou Keita. Bien qu’elle rencontre un franc succès dans la musique, la chanteuse qui évolue dans le genre tradi-moderne a vécu une période sombre de sa vie où elle souhaitait ardemment devenir mère, en plus des critiques qu’elle subissait autour d’elle.

Publicité

Dans un texte retranscrit par Média Prime, elle a raconté comment elle a réussi à enfin devenir mère et ainsi faire taire les nombreuses critiques:

«J’ai beaucoup souffert avant d’avoir mon fils qui a aujourd’hui 16ans. J’ai été même l’objet de railleries.  Mes beaux-parents m’appelaient « femme-garçon ». Je faisais beaucoup de traitements pour tomber enceinte. Une fois, sur scène, pendant que je jouais quelque part à l’intérieur du pays,  j’ai commencé à avoir des nausées. Pour moi, c’était juste un palu. Mais ma fatigue allait crescendo. Ma poitrine a commencé prendre du volume. Je me suis donc rendu à l’hôpital. Le médecin, après analyse, m’informe que je suis enceinte de 4 mois. Et que j’attends un garçon. Il me montre même l’échographie. Je ne réalise pas ! Je tombe. Le soir à la maison, toute heureuse, j’informe mon homme. il ne me croit pas. Je lui montre même les résultats de l’échographie. Il est toujours sceptique. Le lendemain, on me rappelle que j’ai un spectacle à honorer. De peur que ma grossesse ne tombe,  j’annule le spectacle. Je rembourse l’avance qu’on m’a remise. 

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.