Connect with us

A La Une

Alépé : À quelques minutes d’un enterrement, le « cercueil mobilise mystiquement » une femme

Publié

on

Spread the love

Une Histoire de sorcellerie a affolé toute la ville d’Alépé, précisément à Monga, Sous-préfecture de ladite commune. Pendant des funérailles, une présumée sorcière a été tuée mystérieusement par un cercueil mystique.

En effet, Elle répondait aux initiales N.A. Concernant la situation de ce drame mystique qui continue de susciter des discussions dans ce gros village, Il faut qu’à la veille : »un jeune menuisier, Tino V., a été retrouvé mort dans un étang. Ils ont dit que l’étang n’était pas profond. Pour son ami, la profondeur de l’eau de cette rivière n’est pas grande, elle ne provoquera donc pas de noyade. L’ami du défunt a conclu que la cause de sa mort était suspecte. Manipulé par la main d’un sorcier. »

Publicité

Puis ils ont pris la ferme décision de déplacer son cercueil. Histoire, continuer à témoigner, dénoncer son bourreau, comme on en voit souvent dans notre région. Bientôt, les volontaires se sont manifestés et ont porté le cercueil sous les cris de la foule, rapporte abidjantv.net.

« Là, il gère une maison inachevée dans laquelle vit N.A., 80 ans, et il se serait caché là-bas. À l’attente de tous, le cercueil a forcé la personne portant le cercueil à se précipiter vers la vieille femme, mais a été sévèrement battu. Dame N.A., également tante du défunt, s’est retrouvée allongée sur le sol. Plus déterminée que jamais et convaincue qu’elle était à l’origine de la mort de son neveu, le transporteur n’a eu aucune autre forme de litige, il lui a juste mis le cercueil. Et ce qui doit arriver est arrivé. » Mme N.A. a été tuée. C’est donc après « vengeance » que Tino a finalement accepté d’être enterré. Il était environ 7 heures du soir.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.