Connect with us

A La Une

Après sa déclaration officielle au PDCI, Maître Zehouri Bertin reçoit un accueil chaleureux et festif à Divo

Publié

on

Spread the love

Après sa déclaration officielle au PDCI, Maître Zehouri Bertin Paul-Arnaud, Flambeau du Lôh-Djiboua s’est rendu au siège du PDCI-RDA à DIVO ville en compagnie des militants dans une ambiance festive.

Parti pour la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, Maitre Bertin ZÉHOURI a été accueilli par les parents, amis et militants du PDCI-RDA de DIVO, à l’entrée de la ville.

Publicité

Cet accueil à été suivi d’une visite guidée au siège régional du parti présidé par Henri Konan Bedié, où militants et militantes ont dit leur joie d’avoir un cadre de la trempe de Bertin ZÉHOURI dans leur rang.

« Nous sommes heureux d’accueillir Maitre ZÉHOURI dans notre rang. Nous sommes venus lui présenter le siège du parti entendant le grand rassemblement pour célébrer son arrivée au PDCI-RDA » a affirmé le doyen KOÏTA Mamadou.

Maitre Bertin ZÉHOURI a réaffirmé sa joie d’être au siège du parti.

« C’est tout heureux que nous sommes accueillis ici en triomphe, ce jour qui précède la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de notre pays la Côte d’Ivoire.(…) Nous allons travailler pour continuer l’œuvre de nos aïeux qui à travers le PDCI-RDA, ont hissé la Côte d’Ivoire au firmament du développement. Le PDCI-RDA doit renouer avec la victoire dans notre région » a-t-il affirmé.

Présentation du siège, états des lieux et projets en vue de réhabiliter le siège régional du parti ont été au centre des échanges.

La forte délégation conduite par le Flambeau du développement du Loh-Djiboua s’est aussi rendue au siège de l’ODAP-CI au quartier Konankro ed Divo (Organisation citoyenne dont il est le Président Fondateur). Un temps fort de son arrivée à Divo porté sur sa présence effective à Dougako (Sous-préfecture de Nebo) pour célébrer l’an 62 de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Publicité

Me Bertin ZÉHOURI a profité de son séjour pour rendre des visites de courtoisie à plusieurs cadres PDCI-RDA de la région et pour présenter ses condoléances à la famille du Dr Coulibaly, cadre PDCI du Loh-Djiboua qui a été rapellé à Dieu, dans la nuit du jeudi 04 Août 2022.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.