La commune de Treichville s’est transformée en scène de cinéma hollywoodienne le jeudi 28 juillet. Des bandits spécialisés dans le vol à motos ont dévalisés un opérateur économique de millions de francs CFA.
C’est la fin du mois. Les fonctionnaires attendent leurs salaire devant les anques, tandis que d’autres ont des moyens louches de s’enrichir. Le jeudi 28 juillet 2022, deux gangsters à moto, dont l’un armé d’une mitraillette Kalachnikov, ont laissé leurs traces dans la commune de Treichville.
Selon les informations dont nous disposons, le commerçant M.O, accompagné d’un collaborateur décide de se rendre à la banque pour mener une opération. La banque est à quelques mètres de son magasin. Une routine pour quelqu’un qui a l’habitude de conclure des affaires à pied.
Mais jeudi, il ignorait totalement qu’il était suivi par deux bandits à moto. L’un d’eux tient une kalachnikov à la vue de tous. Arrivée au niveau de la victime, le bandit ordonne à l’opérateur économique de lui remettre un sac avec de l’argent, quelque chose qu’il refuse. Les voyous ont vu le rejet comme un mépris pour leur autorité. Ils ont ouvert le feu sur son collaborateur, touché aux pieds M.O comprend alors que sa vie est en danger s’il refuse d’obéir, ses agresseurs n’hésiteront pas à lui ôter la vie.
Alors il leur a donné le sac. Satisfaits de leur butin, les braqueurs repartent en trombe. Une caméra est capable de filmer la scène. Bien sûr, dans les prochaines heures, la police pourra les identifier.
Vues: 1 735
Pingback: saคาสิโน
Pingback: cactus labs amanita muscaria vape
Pingback: car detailing