Publié
Il y'a 10 moison
Par
bush
Trois jeunes filles ont quitté Bouaké pour Yamoussoukro et ne reviendront jamais. Ce sont des jeunes étudiantes à l’INFAS qui sont allées dans un accident sur la route qui les menaient à Yamoussoukro.
Un drame s’est produit à 15 kilomètres de Tiébissou, les séparant de l’amour de leur famille. Les filles appartenaient à la 3e année de l’Institut Infas, spécialisé dans la formation des agents de santé. Avant le drame, ces filles étaient dans leur voiture dans une vidéo diffusée sur Internet. Elles avaient l’air négligentes au volant, plus concentrés sur l’enregistrement de la vidéo que sur l’attention de la route.
Le 28 juillet 2022, leur véhicule a quitté la route à une quinzaine de kilomètres de Tiébissou. Dans un dernier poste sur facebook, les jeunes filles annonçaient être sur la route pour leur domicile à Yamoussoukro, mais le sort aura décidé autrement, elles ne verront plus jamais leurs domicile, ni leurs famille. Elles sont toutes décédées dans ce tragique accident juste à quelques kilomètres de Tiébissou.
Curieux Drame : une étudiante de Bouaké en licence 1 de Droit retrouvée morte dans la piscine d’une résidence party à 4 heures du matin à Yamoussoukro
Côte d’Ivoire : Un jeune étudiant de 24 ans de l’Infas a été arrêté pour viol sur sa camarade de promotion en 2e année
Côte d’Ivoire : Elle obtient son BAC après qu’elle s’est évadée d’un mariage forcé avec le féticheur de son village
Côte d’Ivoire : A peine sortie de prison, il se fait passer pour un gendarme, il est coincé pour escroquerie par la CCDO et retour à la MACA
You must be logged in to post a comment Login