Connect with us

Faits Divers

Côte d’Ivoire : Drame sur la route de Yamoussoukro, 03 étudiantes de l’INFAS perdent la vie dans un véhicule à l’entrée de Tiébissou

Publié

on

Spread the love

Trois jeunes filles ont quitté Bouaké pour Yamoussoukro et ne reviendront jamais. Ce sont des jeunes étudiantes à l’INFAS qui sont allées dans un accident sur la route qui les menaient à Yamoussoukro.

Un drame s’est produit à 15 kilomètres de Tiébissou, les séparant de l’amour de leur famille. Les filles appartenaient à la 3e année de l’Institut Infas, spécialisé dans la formation des agents de santé. Avant le drame, ces filles étaient dans leur voiture dans une vidéo diffusée sur Internet. Elles avaient l’air négligentes au volant, plus concentrés sur l’enregistrement de la vidéo que sur l’attention de la route.

Publicité

Le 28 juillet 2022, leur véhicule a quitté la route à une quinzaine de kilomètres de Tiébissou. Dans un dernier poste sur facebook, les jeunes filles annonçaient être sur la route pour leur domicile à Yamoussoukro, mais le sort aura décidé autrement, elles ne verront plus jamais leurs domicile, ni leurs famille. Elles sont toutes décédées dans ce tragique accident juste à quelques kilomètres de Tiébissou.

Publicité