Connect with us

A La Une

Burkina : Prétendu présence de Paul Henri Damiba à Abidjan, le démenti du pouvoir Ouattara

Publié

on

A la suite d’une fausse information de la supposée présence de l’ancien président burkinabè, Henri Paul Damiba à Cocody, non loin de l’ENA et relayée sur les réseaux sociaux, cette information est fausse.

Tel que décrit, c’était le domicile de la veuve d’un ancien général de la gendarmerie décédé il y a un certain moment qui devrait l’accueillir. Aussitôt relayée, les paparazzi ont commencé à épier le domicile de la dame qui ne pouvait plus sortir de chez elle pour des courses.

Publicité

C’est ainsi, qu’elle s’est rendue dans les bureaux du procureur militaire Ange Kessi pour qu’il informe les ivoiriens que jamais, son domicile n’a été attribué à cet ancien chef d’état burkinabè destitué par un coup d ‘état. Mais aussi, pour un ancien chef d’état, les choses ne se seraient pas passées aussi facilement, d’après le Contre-Amiral, Ange Kessi.

Pour recevoir un tel exilé, il y a des dispositions à prendre, parce qu’il s’agit d’un ancien chef d’état.
Il porte ce démenti que cette information relatée n’est qu’une fake news et d’ailleurs, le prétendu locataire, n’est pas même pas en terre ivoirienne.

La propriétaire est repartie soulagée et informe l’opinion ivoirienne, qu’elle n’héberge personne, qui plus est, un ancien chef d’état, chassé du pouvoir.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *