Connect with us

Politique

Cameroun : Une nouvelle bombe artisanale a explosé au marché Mokolo de Yaoundé, les détails

Spread the love

Le mardi 12 juillet 2022, peu après 13 heures, heure locale, une bombe artisanale a explosé au marché Mokolo à Yaoundé.

Publié

on

Spread the love

le préfet du Mfoundi a interdit le stockage et d’abandon des colis dans les lieux publics et ouverts au public après qu’une nouvelle bombe artisanale a explosé au marché Mokolo à Yaoundé mardi.

L’explosion a blessé trois personnes, dont une grièvement. Selon le Dr Anne-Laure Adjei du centre d’urgence de Yaoundé, la vie des blessés n’est pas en danger. L’explosion de mardi est survenue 10 jours après une explosion dans le même espace commercial au début du mois. 4 personnes ont été blessées.

Publicité

En réponse aux récents attentats à la bombe, le préfet du Mfoundi, Emmanuel Djikdent, a interdit le « stockage » et le « jetage » des colis dans les lieux publics ou ouverts au public.

Il a ordonné à la policier de fouiller tout colis ou sac jugé « suspect ». La possession d’objets (écrous, boulons, clous, barres, etc.) sans raison est une « préparation dangereuse ».

En outre, les autorités ont menacé que toute personne satisfaite des difficultés du pays ou voulant voir le pays en difficulté sera considérée comme un suspect.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.