Connect with us

A La Une

Alliance PDCI – PPA-CI : Un proche de Gbagbo crache ses vérités

Publié

on

Spread the love

L’ex-président du Conseil Constitutionnel ivoirien, Paul Yao N’dré s’est prononcé sur l’actualité qui prévaut en Côte d’Ivoire, à savoir la question des prisonniers politiques, l’alliance entre le PDCI et le PPA-CI et la rencontre du 14 juillet prochain du président Alassane Ouattara et les ex-chefs d’Etats, lors d’une cérémonie organisée par le député de Zikisso, par ailleurs cadre de la formation de l’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo, le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) Goba Boliga Zéphirin.

Après la cérémonie, nos confrères d’un média social ont tenu à interviewer l’ancien président du conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire. SCOOPER CI vous propose l’intégralité de l’entretien.

Publicité

« Professeur, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Peut-on espérer quelque chose de positif de cette rencontre historique ? Doit-on croire qu’elle permettra « enfin » à la Côte d’Ivoire de sortir de l’impasse ?

: Je pense qu’au cours de cette rencontre les cœurs seront apaisés. C’est mon souhait. Pour qu’on aille vers des solutions viables, qui puissent ramener la sérénité pour un développement harmonieux.

Publicité