Connect with us

A La Une

Alliance PDCI – PPA-CI : Un proche de Gbagbo crache ses vérités

Publié

on

L’ex-président du Conseil Constitutionnel ivoirien, Paul Yao N’dré s’est prononcé sur l’actualité qui prévaut en Côte d’Ivoire, à savoir la question des prisonniers politiques, l’alliance entre le PDCI et le PPA-CI et la rencontre du 14 juillet prochain du président Alassane Ouattara et les ex-chefs d’Etats, lors d’une cérémonie organisée par le député de Zikisso, par ailleurs cadre de la formation de l’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo, le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) Goba Boliga Zéphirin.

Après la cérémonie, nos confrères d’un média social ont tenu à interviewer l’ancien président du conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire. SCOOPER CI vous propose l’intégralité de l’entretien.

Publicité

« Professeur, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Peut-on espérer quelque chose de positif de cette rencontre historique ? Doit-on croire qu’elle permettra « enfin » à la Côte d’Ivoire de sortir de l’impasse ?

: Je pense qu’au cours de cette rencontre les cœurs seront apaisés. C’est mon souhait. Pour qu’on aille vers des solutions viables, qui puissent ramener la sérénité pour un développement harmonieux.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap