Connect with us

A La Une

Cérémonie dédiée à Adama Bictogo à Agboville: Voici ce que les Abbeys ont fait

Publié

on

Spread the love

Le 3 juillet 2022, Adama Bictogo était à l’ honneur dans l’ Agneby- Tiassa. Le président de l’ Assemblée nationale a été célébré à Agboville d’ où il tire son mandat de député a fait savoir le service de Communication de l’ Assemblée nationale.

La population de l’ Agnéby- Tiassa a rendu un vibrant hommage à leur représentant à l’ Assemblée nationale en la personne du député Adama Bictogo. Cet hommage à lui rendu fait suite à l’ élection du député d’ Agboville à la tête du pouvoir législatif moins d’ un mois après que celui ci ait accédé à la plus haute marche de l’ hémicycle. La cérémonie organisée pour la circonstance a réuni des milliers de personnes à la place Henri Konan Bédié d’ Agboville avec la participation de tous les corps sociaux depuis les autorités traditionnelles, parlementaires, ministres.

Publicité

Pierre Dimba, le porte parole de la population a rendu un vibrant hommage à Adama Bictogo à qui il a manifesté la fierté de la population pour son élection à la tête du parlement. Il a également remercié le chef de l’ État pour la confiance placée en leur fils Adama Bictogo et bien toutes ses actions de développement dans la région. « Ce jour mémorable nous célébrons un des nôtres, Adama Bictogo. Tes parents sont heureux et fiers de toi. Par cette marque d’ attention placée en vous et en de nombreux cadres de la région d’ une part et pour ses nombreuses réalisations dans notre région, je voudrais témoigner au nom de la population notre gratitude au président de la République et lui dire qu’ aujourd’ hui nous avons accueillir notre frère » a- t- il déclaré.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.