Connect with us

A La Une

Cherté de la vie en Côte d’Ivoire : Meiway réagit aux propos de l’artiste Bebi Philip

Publié

on

Spread the love

Suite aux propos de Bebi Philip qui ont tant fait jaser, c’est au tour du chanteur Meiway de se prononcer sur le phénomène de la vie chère et en plus d’avoir donné son avis sur l’attitude de son jeune frère, il n’a pas manqué de cracher ses vérités.

Tous ont encore en mémoire le geste de Bebi Philipp lors de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2022. Alors qu’il était en pleine prestation artistique, il a profité du parterre de personnalités publiques et politiques pour exprimer son ras-le-bol sur un affaire qui prend de plus en plus d’ampleur sous nos cieux.

Publicité

Ainsi donc, en l’espace de quelques secondes, il a crié ceci en direction du public:

«Si vous êtes vraiment amoureux de la Côte d’Ivoire comme moi, faut qu’on dise la vérité ! Parceque là y’a toutes les caméras qui sont là ! TOUT EST DEVENU CHER AU PAYS! Toute est devenu cher. Au marché c’est devenu cher, même porc au four a augmenté ! Nous on est pas bien avec ça hein! Donc les autorités, sciencez pour nous»

Une sortie qui avait engendré une grosse polémique et que ce soit parmi ses confrères artistes ou entre internautes, chacun y allait de son avis sur le fait qu’il ait bien agi ou pas. Quelques temps après cette affaire, Meiway a décidé lui aussi de se prononcer sur cette affaire. À l’occasion d’une entrevue avec le media Jeune Afrique, celui qui est surnommé « Professeur Awolowo » a tranché et il s’est rangé du côté de Bebi Philip, qualifiant son action de «légitime». Voici son avis:

Publicité

«Elle était légitime. Quand on a la possibilité de s’adresser à un large auditoire, comme c’était le cas lors de ce concours, on doit saisir cette occasion. Lorsque les salaires stagnent et que le coût de la vie augmente, c’est inacceptable, et il faut le dire».

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.