Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Abidjan, Le Molar est aux mains de la police, de quel droit porte t-il une arme à feu

Publié

on

Les années passent et se ressemblent pour le molar, Soumahoro Maury Féré trouve toujours l’occasion de faire parler de lui de façon négative. Ce lundi 30 janvier 2023, l’artiste, patron de M Group était aux mains de la police pour être interrogé, information a été relayée par Police Secours.

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a suscité indignation générale, on voit Le Molar en public avec un pistolet au bas du dos.

Publicité

Suite à ce tollé général, La plateforme d’alerte Police Secours écrit ceci : « Suite à une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien « le Molare », entendu par la Police Nationale ».

Selon les internautes, Soumahoro Maury a des amitiés avec certains membres du gouvernement, cette exhibition de son arme à feu n’ira nul part. « Ça peut aller où? Molare connaît certaines têtes du gouvernement donc pensons à nos galères de janvier », publiaient des activistes sur les réseaux sociaux.

L’artiste Le Molar

Rappelons que le patron de M Group n’est pas à son premier coup d’essai à scandale. Il est très souvent impliqué dans des scandales à répétition. En avril 2020, en plein coronavirus, Le Molar avait pris part à l’anniversaire gigantesque de l’actrice Emma Lohoues.

Il avait été condamné à six mois de prison avec sursis et à payer une amende de 3 millions FCFA pour violation flagrante des mesures barrières mise en place  par le gouvernement pour enrayer la propagation du Covid-19.

Publicité

Espérons que cette énième dérive, le molar recevra un nouvel avertissement ferme et qu’il tira les conséquences de ses agissements.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap