Publié
Il y'a 8 moison
Encore des morts ce début de semaine, un communiqué de presse du ministère du transport révèle d’un accident de la route sur l’axe Divo-Lakota a fait 42 victimes, avec quatre états graves et 2 morts certains.
« Le Ministre des Transports présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Le Ministre voudrait à nouveau exhorter les transporteurs et conducteurs routiers à plus de vigilance sur la route », dit le communiqué.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Un accident mortel de la circulation impliquant un véhicule de l’Union des Transporteurs de Bouaké (UTB) s’est produit ce lundi 30 janvier 2023 aux environs de 14 heures sur l’axe Divo – Lakota, faisant 02 tués et 40 blessés, dont 04 évacués au CHR de Gagnoa et les autres évacués à l’hôpital général de Lakota par les services de secours, notamment les sapeurs-pompiers civils.
Selon les premières informations, le véhicule UTB en provenance de Divo pour Soubré a fait une sortie de route à 07 kilomètres de Lakota, en abordant un virage sous une fine pluie. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son engin qui s’est renversé sur le bas-côté.
Le Ministre des Transports présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Le Ministre voudrait à nouveau exhorter les transporteurs et conducteurs routiers à plus de vigilance sur la route.
Fait à Abidjan, le lundi 30 janvier 2023
La Direction Générale de la communication et relations publique
PDCI-RDA : Tidjane Thiam candidat du PDCI-RDA à la Présidentielle 2025 n’est pas à l’ordre du jour
Côte d’Ivoire/ CAN2023 : Sécurité technologique, dispositif anti-drone, renforcement de la frontière nord
France : Condamné à 12 de prison, MHD demande pardon à sa mère ‘’Choisissons bien nos potes, mal s’entourer peut détruire vos rêves »
Burkina Faso : A Ouagadougou, le gouvernement confirme « une tentative avérée de coup d’Etat » déjouée mardi, des arrestations en cours
You must be logged in to post a comment Login