Le parfait amour entre le Woody de Mama et Nady Bamba ne datent pas d’hier, à en croire les dires de la deuxième cité, Nady Bamba « la petite femme de Gbagbo », cette relation a commencé dès le décès de son père en 1994.
Celle qu’on appelait affectueusement, la silencieuse a rompu le silence en prenant le micro le week-end dernier à Bayota (Région du Gôh). S’adressant a son public rassemblé au Stade Zagoh Liati de Bayota pour l’occasion, Nady a révélé connaître l’ancien président Gbagbo Laurent (2000 – 2010) depuis le décès de son père en 1994.
« Je veux rendre gloire à Dieu, car c’est lui qui permet tout. Vous avez demandé que je parle, mais quand la tête est là, est-ce que le genou porte le chapeau ? La tête est là, je ne peux pas porter le chapeau. Donc, M. le président, cher ami, mon meilleur ami, mon « meilleur meilleur » ami, mon papa, depuis que mon père est décédé le 23 mars 2014, mon leader, mon mentor, mon président », a-t-elle indiquée à la foule de Grand-Bayota stupéfait de ces révélations.
Laurent Gbagbo était à Bayota dans le centre ouest pour rencontrer les populations de cette localité de la région du Gôh.
L’ancien Député Sokouri Bohui, a révélé les actions posées à Bayota sous la présidence de Laurent Gbagbo.
Pingback: รีวิวเกมของค่ายสล็อตชั้นนำ Play’n GO
Pingback: ทัวร์ลาว
Pingback: Microgaming
Pingback: แทงมวยเว็บไหนดี มวยยกพัก คืออะไร
Pingback: pgslot