Connect with us

Uncategorized

Man : Au quartier Belleville, un jeune de 28 accablé de soucis, tente de se suicider en se tranchant la gorge avec un couteau

Publié

on

Spread the love

Les changements de vie poussent certaines personnes à prendre des décisions souvent graves et irréversibles. C’est le cas d’un homme de 28 ans qui a tenté de se suicider le jeudi 28 juillet 2022 à Belleville dans la ville de Man.

Les pompiers civils de Tonkpi ont scruté les détails de ce qui pourrait être le drame, expliquant que la victime, submergée de questions et d’inquiétudes après s’être confiée à ses proches, a secrètement ramassé un couteau et tenté de lui trancher la gorge. Certainement pas, et il s’est poignardé plusieurs fois au ventre.

Publicité

Heureusement, la lame utilisée était n’était pas si tranchante qu’elle ne pouvait satisfaire le désir suicidaire de la victime. Il a été retrouvé gisant dans une mare de sang et les secours ont été alertés.

Arrivés sur les lieux, les pompiers civils du Tonkpi ont trouvé la victime consciente avec des blessures au cou et à l’abdomen. Ils l’ont ensuite évacuée vers le centre hospitalier régional de Man après les premiers soins.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.