Connect with us

Uncategorized

Scandale : Le directeur d’une société d’exploitation forestière filmé en pleine s3xtape dans une forêt

Spread the love

Un directeur d’une société d’exploitation forestière a été filmé en plein s3xtape dans une cacaoyère région de l’Est et le département du Haut-Nyong au Cameroun.

Publié

on

Spread the love

Encore un autre scandale dans la place. En effet, selon un média local, les habitants de la ville de Messok sont sous le choc après la découverte d’une vidéo s3xtape dans une cacaoyère. À la lecture de la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux dans laquelle on peut voir l’homme en pleine partie de jambes, en l’air n’a pas été au goût des autorités locales qui y voient une humiliation aux valeurs culturelles de cet arrondissement situé dans la région de l’Est et le département du Haut-Nyong.

La vidéo qui fait à peine, une minute, dévoile assez qu’on demande. Un homme et une femme en plein d’exercice libidino-sentimental.

Publicité

Cet homme dont le visage est habituel dans la localité, a été filmé nu par son amante. Selon certaines curiosités, cet homme, est assez reconnu pour être un  » Tireur d’élite  » et  » poltron devant son épouse, a offert gracieusement à la gonzesse une belle bagnole et de l’argent pour empêcher la publication de la vidéo et des photos dans les réseaux sociaux.

Un deal qui n’a pas été respecté par l’auteur de la vidéo. Si cette vidéo fait beaucoup rire, il n’en va pas de même pour les autorités qui se sont lancées dans une véritable chasse à l’homme.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.