Publié
Il y'a 8 moison
Les faits se roule le 23 septembre 2022 dans la localité de Mantouguiné sous préfecture de Mahapleu le 23 septembre 2022, un village situé dans le département de Danané dans la région des Dix-Huit Montagnes, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Lors de la levée funèbres d’un douanier, Elysée Abel Gouet, un agent des douanes, Siaka Telegue fait usage de son arme de service pour ne sait quelle raison apprend t-on par des témoins sur place. Pourtant les choses se déroulaient bien avant cet incident malheureux.
Le sergent-chef Silué Telegue Siaka a fait usage de son arme en plein cérémonie funèbres de son collègue décédé plus tôt le 14 Août 2022. Lorsque l’agent des douanes essaie de tirer en l’air au milieu de la foule, il tue accidentellement un élève de 3ème et en blesse une autre au bras.
La deuxième personne blessée au bras par balle est une mère de famille, ménagère de 45 ans qui a été par la suite transportée à l’hôpital.
Le douanier indélicat a été arrêté ou il répondra de ces actes devant ses supérieurs.
Fait divers : Elle simule son propre enlèvement pour rançonner 1 500 000 francs CFA à son conjoint avare cadre des impôt
Dans les coulisses des relations entre Alassane Ouattara et Macky Sall « Alassane Ouattara pour une candidature de Macky Sall en 2024 »
Miss CI 2021 – Mourad Fatima : « ‘’Si vous cherchez réseau de bizzi, allez-vous arrêter sur la route, vous pensez qu’être Miss signifie être prostituée? »
Cameroun: Tout sur les obsèques de la tiktokeuse Madame Cooper
You must be logged in to post a comment Login