Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : À Mahapleu, un douanier tue et blesse accidentellement une femme de 45 ans lors de levée de corps d’un collègue

Publié

on

Spread the love

Les faits se roule le 23 septembre 2022 dans la localité de Mantouguiné sous préfecture de Mahapleu le 23 septembre 2022, un village situé dans le département de Danané dans la région des Dix-Huit Montagnes, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Lors de la levée funèbres d’un douanier, Elysée Abel Gouet, un agent des douanes, Siaka Telegue fait usage de son arme de service pour ne sait quelle raison apprend t-on par des témoins sur place. Pourtant les choses se déroulaient bien avant cet incident malheureux.

Publicité

Le sergent-chef Silué Telegue Siaka a fait usage de son arme en plein cérémonie funèbres de son collègue décédé plus tôt le 14 Août 2022. Lorsque l’agent des douanes essaie de tirer en l’air au milieu de la foule, il tue accidentellement un élève de 3ème et en blesse une autre au bras.

La deuxième personne blessée au bras par balle est une mère de famille, ménagère de 45 ans qui a été par la suite transportée à l’hôpital.

Le douanier indélicat a été arrêté ou il répondra de ces actes devant ses supérieurs.

Publicité