Côte d’Ivoire : « Allô Caviar », émission de Hamond Chic sur Life TV a été assailli par les signalements, la HACA va se prononcer ce jeudi
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle de Côte d’Ivoire, dirigée par René Bourgoin, a annoncé qu’elle publiera le 28 juillet 2022 un communiqué concernant l’émission Allo Caviar, diffusée par la chaîne Life TV.
Le 25 juillet 2022, l’animatrice Hamond Chic Caviar a animée son émission « Allo Caviar » sur Life TV qui est allée très vite à la dérive. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) se prononcera le 28 juillet 2022 sur cette émission après avis de réception dû à de nombreux signalements de mécontentement.
Cette décision portera sur les plaintes concernant l’émission adressées à l’HACA par les téléspectateurs et les internautes. Dans un accusé de réception dont nous avons copie, la HACA a promis de réagir dans les prochains jours aux signalements qui lui seraient adressés au sujet dudit programme.
La coach Hammond Chic a eu une conversation publique avec une téléspectatrice lors de sa première émission, Allo Caviar, qui a été diffusée en direct sur Life TV. La téléspectatrice lui a posé une question qui est devenue virale, disant « qu’elle attend un enfant avec un chauffeur de taxi comme père et qu’elle sort actuellement avec un autre homme riche ».
Coach Hamond lui a alors demandé comment elle pouvait tomber enceinte par un chauffeur de taxi ? « Elle n’est pas ambitieuse ». Certains téléspectateurs et internautes, qui ont reproché à la nouvelle présentatrice de dénigrer le métier de chauffeur de taxi tout en encourageant les jeunes filles à choisir une vie plus confortable. Attendons de voir la décision de l’HACA à ce sujet
Pingback: remington shotguns