Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : « Allô Caviar », émission de Hamond Chic sur Life TV a été assailli par les signalements, la HACA va se prononcer ce jeudi

Spread the love

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle de Côte d’Ivoire, dirigée par René Bourgoin, a annoncé qu’elle publiera le 28 juillet 2022 un communiqué concernant l’émission Allo Caviar, diffusée par la chaîne Life TV.

Publié

on

Spread the love

Le 25 juillet 2022, l’animatrice Hamond Chic Caviar a animée son émission « Allo Caviar » sur Life TV qui est allée très vite à la dérive. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) se prononcera le 28 juillet 2022 sur cette émission après avis de réception dû à de nombreux signalements de mécontentement.

Cette décision portera sur les plaintes concernant l’émission adressées à l’HACA par les téléspectateurs et les internautes. Dans un accusé de réception dont nous avons copie, la HACA a promis de réagir dans les prochains jours aux signalements qui lui seraient adressés au sujet dudit programme.

Publicité

La coach Hammond Chic a eu une conversation publique avec une téléspectatrice lors de sa première émission, Allo Caviar, qui a été diffusée en direct sur Life TV. La téléspectatrice lui a posé une question qui est devenue virale, disant « qu’elle attend un enfant avec un chauffeur de taxi comme père et qu’elle sort actuellement avec un autre homme riche ».

Coach Hamond lui a alors demandé comment elle pouvait tomber enceinte par un chauffeur de taxi ? « Elle n’est pas ambitieuse ». Certains téléspectateurs et internautes, qui ont reproché à la nouvelle présentatrice de dénigrer le métier de chauffeur de taxi tout en encourageant les jeunes filles à choisir une vie plus confortable. Attendons de voir la décision de l’HACA à ce sujet

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.