Connect with us

Société

« Tu n’es pas ambitieuse » Allô Caviar de coach Hamond Chic prend fin : Voici les raisons

Publié

on

Spread the love

L’émission de coach Hamond Chic, intitulée « Allo Caviar » va prendre fin ce vendredi 2 septembre 2022. L’information a été livrée par l’animatrice le jeudi 1er septembre 2022 sur sa page Facebook. La raison officielle est que c’était une émission de vacances.

La coach Hamond Chic a annoncé la fin de son émission « Allo Caviar » qui a fait parler d’elle. « Allo Caviar prend fin demain. Il y aura des surprises dans l’émission de demain », a-t-elle écrit sur son compte Facebook, le jeudi 1er septembre 2022. Et ce, un mois après son démarrage. « On a aimé les vacances ; à l’année prochaine encore pour une meilleure « allo caviar » on est déjà ‘’calé’’ (installé) pour aujourd’hui en comptant les heures », a commenté une internaute. « Ça été une belle émission pour les vacances à l’année prochaine on espère bien », a poursuivi un autre.

Publicité

Selon certaines sources, la fin de l’émission est liée aux vacances qui prennent fin bientôt. Est-ce la vraie raison ? La fin de l’émission n’est-elle pas liée à la forte polémique ou au retrait d’un annonceur ? Pour l’instant, aucun communiqué officiel de la direction de la chaine Life TV ne donne des précisions sur la fin de l’émission qui a bouleversé le monde de l’audiovisuel.

Rappelons que l’émission a suscité plusieurs polémiques en raison des thèmes abordés et de certains invités. Soulignons que des propos de l’influenceuse coach Hamond Chic diffusés sur Life Tv, avaient déclenché une vive polémique sur la toile. En effet, à la faveur de sa première émission télé diffusée le lundi 25 juillet 2022, elle avait tenu des propos assez graves à l’endroit d’une téléspectatrice qui avait appelé pour prendre des conseils après avoir contracté une grossesse avec un chauffeur.

« Tu n’es pas ambitieuse. Comment tu veux tomber enceinte d’un chauffeur? Pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prends l’enfant pour le donner à ton sugar (amant d’un certain âge) », avait conseillé Coach Hamond Chic.

Publicité